01 janvier 2020
Votre vie privée est d'une grande importance pour Full Cleaning Services. Nous respectons donc la loi sur la confidentialité. Cela signifie que vos données sont en sécurité avec nous et que nous les utilisons toujours correctement. Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons sur le site de Fullcs.be avec des informations que nous apprenons à votre sujet.
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement ce que nous gardons de vous, veuillez contacter Full Cleaning Services.
Utilisation des données personnelles
Lorsque vous utilisez nos formulaires de contact et devis, nous recevons les informations suivantes vous concernant:
Nom , adresse et ville / numéro de téléphone / Adresse de facturation / Adresse électronique / adresse IP
La loi appelle ces « données personnelles » et dit que nous ne pouvons les utiliser que si nous expliquons exactement pourquoi et pour quelle raison. Vous pouvez lire ceci ci-dessous.
Nous ne transmettons pas vos données personnelles à d'autres sociétés ou organisations, sauf si cela est nécessaire pour la boutique en ligne ou si la loi l'exige. Un exemple est que nous pouvons signaler à la police si une fraude est suspectée.
Votre compte
Certaines parties de notre site en ligne nécessitent que vous vous inscriviez au préalable. Vous devez ensuite fournir des informations vous concernant et choisir un nom d'utilisateur. Nous créons un compte avec lequel vous pouvez vous connecter avec ce nom d'utilisateur et un mot de passe de votre choix. Nous conservons ces informations afin que vous n'ayez pas à les remplir encore et encore et pour que nous puissions vous contacter plus facilement si nécessaire.
Nous conservons ces informations aussi longtemps que votre compte existe. Vous pouvez ajuster vos informations de compte quand vous le souhaitez via votre compte.
Traitement de votre commande
Lorsque vous passez une commande chez nous, nous utilisons vos données personnelles pour pouvoir les traiter correctement. Nous pouvons ensuite transmettre vos données personnelles à notre service d'intervention pour vous servir.
Nous conservons ces informations aussi longtemps que nécessaire pour traiter vos commande. Nous conservons certaines informations plus longtemps car elles sont requises par la loi.
Publicité
Nous aimerions vous envoyer des informations sur les offres et les nouveaux produits ou services. Nous faisons ceci via :
par email
via les réseaux sociaux
Vous pouvez vous opposer à cette annonce à tout moment. Chaque message électronique contient un lien pour se désinscrire. Vous pouvez nous bloquer ou utiliser l'option de désabonnement.
Contactez et newsletter avec le contact, vous pouvez nous poser des questions ou faire des demandes. Vous devez également saisir certaines informations. Nous le conservons jusqu'à ce que nous soyons sûrs que vous soyez satisfait de notre réponse et au minimum six mois. De cette façon, nous pouvons facilement accéder aux informations pour les questions de suivi. Nous pouvons également former notre service client pour devenir encore meilleur.
Vous pouvez vous abonner à notre newsletter. Ici vous pouvez lire des nouvelles, des conseils et des informations sur nos produits et services. Vous pouvez annuler cet abonnement à tout moment. Chaque newsletter contient un lien de désinscription. Vous pouvez également le signaler via votre compte. Votre adresse e-mail ne sera ajoutée à la liste des abonnés qu'avec votre autorisation.
Partage de données avec des tiers
Nous ne transmettons en aucun cas vos données personnelles à d'autres sociétés ou institutions, sauf si cela est nécessaire ou si nous y sommes légalement tenus (par exemple, si la police l'exige en cas de suspicion de délit).
Cookies
Notre site utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers dans lesquels nous pouvons stocker des informations afin que vous n'ayez pas toujours à les remplir. Mais nous pouvons également voir que vous nous visitez à nouveau.
Lorsque vous visitez notre site pour la première fois, nous afficherons un message expliquant les cookies. Si vous continuez à utiliser notre boutique en ligne, nous supposons que vous ne vous opposez pas aux cookies.
Vous pouvez désactiver le placement de cookies via votre navigateur, mais certaines choses de notre boutique en ligne ne fonctionneront plus correctement.
Nous avons conclu des accords avec d'autres sociétés qui placent des cookies sur l'utilisation des cookies. Cependant, nous n'avons pas le plein contrôle sur ce qu'ils font avec les cookies eux-mêmes. Lisez également leurs déclarations de confidentialité.
Données d'analyse
Nous utilisons des outils d'analyse tels que Google Analytics, Google Tag Manager, Hotjar, etc. pour suivre la façon dont les visiteurs utilisent notre boutique en ligne. Nous avons conclu un accord de traitement avec ces parties. Il contient des accords stricts sur ce qu'ils sont autorisés à conserver.
Sécurité La
sécurité des données personnelles est très importante pour nous.
Gauche
Le site Web peux contenir des hyperliens vers d'autres sites Web. Ces sites Web peuvent fonctionner de manière totalement indépendante de fullc Cleaning Services, sans que Full Cleaning Services ait le moindre contrôle sur ce ou ces sites Web. full Cleaning Services n'est jamais responsable du contenu des informations fournies ou obtenues par ou via ces sites Web. fullc Cleaning Services n'est pas non plus responsable de toute autre utilisation de ces sites Web.
Modifications de cette déclaration de confidentialité
Lorsque notre site change, nous devons bien sûr également ajuster la déclaration de confidentialité. Faites donc toujours attention à la date ci-dessus et vérifiez régulièrement les nouvelles versions. Nous ferons de notre mieux pour annoncer les modifications séparément.
Afficher et modifier vos données
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles données personnelles nous avons à votre sujet, vous pouvez toujours nous contacter. Voir les coordonnées ci-dessous.
Vous disposez des droits suivants:
recevoir une explication de nos données personnelles et de ce que nous en faisons
l'accès aux données personnelles précises dont nous disposons
faire corriger les erreurs
faire supprimer les données personnelles obsolètes
révocation du consentement
s'opposer à une utilisation particulière
Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs que nous ne modifions ni ne supprimons les données de la mauvaise personne.
Déposer une plainte
Si vous pensez que nous ne vous aidons pas de la bonne manière, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle. C'est ce qu'on appelle l'autorité de protection des données.